Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilona-mitrecey
11 juillet 2005

"Premier tube d'ilona ("un monde parafait")"

fondVous connaisser tous ilona car je vais vous passer un petit bout de la chanson pourquoi pas  le refrain :ilona11

Un oiseau, un enfant, une chevre

le bleu du ciel, un beau sourir au bout des levres

Un crocodile, une vache, du soleil

                      et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

                       Un oiseau, Un crayon, Une chevre

                     le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel

                     un crocodile, quelques fleurs, une abeille

                      Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Voila vous etes contents ;) N'oubliez pas de poster des commentaires ;)

                                       

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo et merci pour le refrain trop sympas Coooool !
ilona-mitrecey
Publicité
Publicité